+ de photo ici

[les anciens spiritus raptor constateront qu'il s'agit de la même présentation

]
Désolé je sais que c'est long, mais au moin c'est fait, et bien fait !IRL:Hey donc sous le speudo d'Alesana, je suis
Pauline j'habite dans la région parisienne comme Alendril dailleurs =p fin des vacs nous aurons trouvé surement notre nouvelle appart (coloc a 3).
Donc j'ai 19 ans j'ai enfin fini mon parcours dSTG comm, l'année prochaine BTS banque... =T
bon tout ca me passionne pas des maces =p, à la base je suis :
lol une Artiste depuis lage de 6 ans: contrebassiste, bassiste, chanteuse, guitariste et quelque notion de piano</A>
Sinon j'aime bcp l'art==> photo, dessin, ecriture (poemes) ....
Pour moi la musique c'est toute ma vie = je suis ouverte a tout (plus dans le metal et tout ce qui s'en derive ... ) ! sauf au rap français, au raï, a la tecktonik</A> (mais l' hard tech owii veux bien ... musique de tox

)
J'ai 50 milles grp que j'adore ... mais mes dieux sont " System of a down" attention !!! pas le system lonely day XD nn le vrai !! a l'ancienne</A> ...
IG:Alesana,
-pourquoi Alesana , Alesana est un groupe de screamo un coup</A> de coeur</A> entre filston et moi (Ohwee)
===> Ambrosia-Alesana
Alesana-The Third Temptation Of Paris
-Ca fait 3, 4 ans que je joue à L2 mais je ne sais pas exactement combien de temps vu qu'à coté je play sur Ro (Ragnarok)
-Mon speudo à la base est Carmelia si vous voyez ce nom dans n'importe quel jeu, c'est surement moi
-Carmelia sur mes anciens serveurs comme heresie ou je suis retourné pas mal de fois =p été une phantom ranger,
-J'ai decidé de changer cette année et de bosser dans tout ce qui est invoc.
-Ma sub est lvl 76 (bibi)
Kamii:divinités ou esprits du shintoïsme Le shintô considère comme divins aussi bien des forces de la nature que des animaux ou des hommes célèbres. Ces divinités s'appellent kami en japonais et leur équivalent chinois est shin[je vous apprend quelque chose les enfants
]Kamii silver ranger lvl 75Windy:Le choix du nom est ... simplement mignon ^^'
ça rejoind les naines de fils (tinky winky et moi windy)
Windy Bounty Hunter lvl 77
Arretez de vous toucher !!
(>".")> Calin !